Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gribouille-moi dessus
  • : Gribouille-moi-dessus...peindouille de figurines et gribouillage de bonshommes!
  • Contact

Archives

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 20:00

Histoire de fêter au mieux le retour de  vacances... voici une nouvelle peinture réalisée pour la gamme Lyonnaise Blacksmith Miniatures. Il s'agit d'un gobelin chevaucheur de grenouille sculpté par Allan Carrasco...et pour pas changer les bonnes habitudes, cette figurine est terriblement sympa à peindre en plus d'être originale! Pour la mise en couleurs le but a surtout été de rendre la pièce à la fois lisible et texturée...

 

 

Frog-rider---Blacksmith-Miniatures-2---web.jpg

 

Frog-rider---Blacksmith-Miniatures-1---web.jpgFrog-rider---Blacksmith-Miniatures-3---web.jpgFrog-rider---Blacksmith-Miniatures-4---web.jpg

Frog-rider---Blacksmith-Miniatures-5---web.jpgFrog-rider---Blacksmith-Miniatures-6---web.jpg

 

Et en rab une petite image de la grenouille toute seule...

 

Grenouille-Blacksmith-wip1---web.jpg

 

Voilou...j'espère que ça vous donnera envie de la peindre...en tous cas moi ça m'a donné envie d'en attaquer une autre...pour moi et dans un schéma de couleurs totalement différent!

 

Bonne peindouille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Raaaah !! Génialissime !! Je l'adore cette figurine, grenouille et joker ;) Tout à fait assortie à la précédente, le lutin bucheron... Bravo !
Répondre
S
superbe pièce, sculpture et mise en couleur...<br /> je ne sais pas si c'est voulu mais il y a une orientation très "paul bonner" dans cette mise en couleur... je suis sur le cul... vraiment... pourtant, en général, ce n'est pas mon type de bonhomme<br /> :)
Répondre
D
Le regard de la grenouille est terriblement vivant!<br /> Les fig de cette gamme sont géniales et avec cette peinture Miam. juste le socle qui pour moi est un peut simple comparé à la merveille du lutin bûcheron.<br /> <br /> Bonne peindouille et au Fantask<br /> <br /> Antonin
Répondre