Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gribouille-moi dessus
  • : Gribouille-moi-dessus...peindouille de figurines et gribouillage de bonshommes!
  • Contact

Archives

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 10:00

 

 

BAN1c.jpg

 

Un mot pour vous annoncer la fermeture de ce petit espace perso dédié à la figurine...et l'ouverture d'un nouveau blog qui devrait accueillir tous mes travaux de peinture en cours et à venir. Pour la bonne nouvelle, je partagerais cet endroit avec un peintre talentueux, Martin Goumaz, que vous devez certainement déjà connaître vu que ses travaux laissent difficilement indifférent...j'espère que ce nouveau blog prendra rapidement vie grâce à votre participation et des mises à jours régulières. Alors n'hésitez pas à venir nous dire un p'tit bonjour à l'adresse suivante: Cows and Chocolate...ami des vaches et des pâturages...bienvenue!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires